À propos

Grandes Oreilles est le premier événement familial et gratuit axé exclusivement sur la musique. La deuxième édition a eu lieu le dimanche 9 septembre 2018 au parc St-Viateur (Outremont).

Grandes Oreilles est conçu à 100% pour la famille : activités pour plaire à la fois aux parents et aux enfants de différents âges, modules de jeux à proximité, site sécuritaire et délimitée dont une section protégée par la pluie. De plus, l’événement est éco-responsable avec des choix tels que : l’impression des cartes postales sur papier 100% recyclé, des t-shirts faits au Québec et des partenaires locaux.

La première édition de Grandes Oreilles avait lieu le dimanche 10 septembre 2017 de midi à 20h au parc St-Viateur (Outremont). Lors de la première édition, une partie du financement a été réalisée sur la plateforme de socio-financement Ulule.

Conseil d’administration :

Gunther Gamper (Consultant, logistique et partenariats)
Karen Graham (Festival TransAmériques)
Anne Lassonde (Fondation CHU Sainte-Justine)
Marie-Pierre Rolland (Orchestre Symphonique de Laval)
Joanne Tremblay (Consultante, communications et marketing)

Équipe :
Gunther Gamper : Directeur général et artistique
Daniel Bouchard : Consultant aux commandites
Susana Fernandez : Graphiste
Freddy Arciniegas : Photographe

— — — —

Grandes Oreilles is the first free family event dedicated exclusively to music. The second edition will be held on Sunday, September 9, 2018 at St-Viateur Park (Outremont).

Grandes Oreilles is 100% family-friendly: activities that are sure to please both parents and kids of all ages, a nearby playground, a safe site with a protected area in case of rain. The event is also eco-friendly with actions like: 100% recycled printed promotional material, Quebec made T-shirts, and local suppliers.

Grandes Oreilles’ first edition took place on September 10, 2017 from noon to 8 pm at Saint-Viateur Park (Outremont). For the first edition, part of the financing came from a campaign on the social funding platform Ulule.

Grandes Oreilles is a non-profit cultural organization, founded on February 10, 2017.

Boards of Directors :

Gunther Gamper (Consultant, logistique et partenariats)
Karen Graham (Festival TransAmériques)
Anne Lassonde (Fondation CHU Sainte-Justine)
Marie-Pierre Rolland (Orchestre Symphonique de Laval)
Joanne Tremblay (Consultante, communications et marketing)

Team :
Gunther Gamper : General and Artistic Director 
Daniel Bouchard : Consultant Sponsorship
Susana Fernandez : Graphic Designer
Freddy Arciniegas : Photographer

Publicités